Confidentialite
En tant que thérapeute, je suis tenue au « secret professionnel ».
Respect
Les personnes qui viennent me consulter ont leur propre libre arbitre. Elles sont « acteur » de leur vie et restent les seules responsables de leurs décisions. Je ne suis nullement responsable des actes, avis et décisions qui pourront être pris suite à mes séances.
Je n’établis aucun diagnostic médical, ne conseille jamais d’arrêter des traitements médicamenteux en cours et de renoncer à des actes thérapeutiques, médicaux et chirurgicaux.
A l’issue de mes séances de magnétisme, de reboutage, de barrage de feu… je peux suggérer aux patients la nécessité de refaire une séance supplémentaire si cela s’avère nécessaire mais ce sont eux qui décident ou non de cette possibilité.
Honnêteté
Je ne promets aucune guérison, aucun miracle concernant les personnes qui viennent me consulter, ni la réalisation effective et en détail des événements ou informations que je peux percevoir et transmettre en consultation.
En tant que médium, je reçois des informations qui peuvent concerner le passé, le présent et également le futur des personnes qui me consultent. Je ne suis jamais dans le jugement par rapport à celles-ci. Je transmets le plus justement possible les informations reçues par mon canal et je me dois d’être honnête par rapport à ces transmissions. Je dis aux personnes ce que l’on me transmet pour elles et non ce qu’elles souhaitent ou souhaiteraient entendre.
Je m’accorde le droit de refuser un soin, une séance à mon cabinet ou à distance de personnes que j’aurai perçues comme malhonnête et malveillante par rapport à mon activité.
Si je ne suis pas en capacité d’effectuer des séances ou des consultations, je me réserve le droit de reporter des rendez-vous ultérieurement.
Accord parental
Pour les séances concernant des personnes mineures ou handicapées, il est nécessaire que les parents ou tuteurs aient donné leur accord formel au préalable.
Pour les enfants âgés de moins de 7 ans, la présence d’un des deux parents est obligatoire pour les séances de magnétisme, reboutage… Au-delà de cet âge, les parents sont présents en début de séance puis, avec l’accord de l’enfant, passent dans la salle d’attente pendant le soin.